Bienvenue sur notre site

16000 ANGOULÊME

TEL: 05.45.95.64.03

URGENT :

Dans le cadre de ses activités périscolaires dans les écoles, l'Amicale Laique cherche des bénévoles pour faire de l'aide aux devoirs à Jules Ferry de 17 à 18 h 1 à 2 fois par semaine.

L’adhésion annuelle est de 25 €. Elle donne accès à toutes les activités. Elle vous permet de participer à l’Assemblée Générale et vous donne droit à l’assurance responsabilité civile en cas de problèmes.

L’adhésion jeunes 5 €

La licence Elle est nécessaire pour la pratique d’une activité sportive (prévoir un certificat médical de non contre-indication)- Licence R1: 18 €

La participation financière : Elle est en fonction de l’activité. Elle est au forfait de vacances à vacances, au trimestre ou annuelle. Voir le détail des ateliers.

Les inscriptions: Elles se font au siège de l’association. Les personnes intéressées par un atelier peuvent venir découvrir l’activité en participant à une séance avant l’inscription définitive. Il n’y a pas d’ateliers durant les vacances scolaires.

Le journal « A.L.A. Infos » est offert 3 fois par an aux adhérents pour mieux connaître leur association.

-----------

PROGRAMME DES

ACTIVITES DE LOISIRS

2020/2021

-------------

Reprise des activités de lALA

Pour tous renseignements sur la reprise des activités de lALA, prendre contact avec

Brigitte Gaboriaud au 05.45.95.64.03

Les activités de lALA : Marche nordique, Gymnastique douce et entretien corporel, méditation et respiration, randonnée pédestre, sophrologie, yoga, encadrement, restauration de fauteuil, peinture, vitrail, sculpture sur pierre et bois, art floral, broderie, chorale, œnologie, conférences et débats, informatique, conversation anglaise, conversation allemande, grec ancien, rencontres littéraires, ciné-club.

Marche et randonnée pédestre

Jeudi 10 septembre à lIsle dEspagnac.

Rendez-vous à 14 h15 sur le parking de la salle des fêtes Georges Brassens

Renseignements:Iréne Antuna 06.85.42.58.22

Marche nordique

Cette nouvelle activité de lALA est active tous les jours.

Pour la découvrir, aller sur le site :

Renseignements:

• Dominique Goueset 06.46.02.77.71
  • Sabine Menou:06.60.34.49.26

Assemblée générale de lALA
Jeudi 24 septembre à 18 h au plan deau de Saint-Yrieix
--------

La lettre de l'ALA

Les sorties et voyages de lALA
  • -Une journée à Rochechouart le jeudi 8 octobre
  • -Une journée en Dordogne le jeudi 6 mai 2021
  • -Voyage en Irlande du 25 mai au 4 juin 2021