Bienvenue sur notre site

16000 ANGOULÊME

TEL: 05.45.95.64.03

URGENT :

Dans le cadre de ses activités périscolaires dans les écoles, l'Amicale Laique cherche des bénévoles pour faire de l'aide aux devoirs à Jules Ferry de 17 à 18 h 1 à 2 fois par semaine.

L’adhésion annuelle est de 25 €. Elle donne accès à toutes les activités. Elle vous permet de participer à l’Assemblée Générale et vous donne droit à l’assurance responsabilité civile en cas de problèmes.

L’adhésion jeunes 5 €

La licence Elle est nécessaire pour la pratique d’une activité sportive (prévoir un certificat médical de non contre-indication)- Licence R1: 18 €

La participation financière : Elle est en fonction de l’activité. Elle est au forfait de vacances à vacances, au trimestre ou annuelle. Voir le détail des ateliers.

Les inscriptions: Elles se font au siège de l’association. Les personnes intéressées par un atelier peuvent venir découvrir l’activité en participant à une séance avant l’inscription définitive. Il n’y a pas d’ateliers durant les vacances scolaires.

Le journal « A.L.A. Infos » est offert 3 fois par an aux adhérents pour mieux connaître leur association.

URGENT :

Recherche de bénévoles pour l’aide aux devoirs

voir l'onglet "Action éducative"

-----------

PROGRAMME DES

ACTIVITES DE LOISIRS

2019/2020

A venir, prochainement

En attendant, bel été à toutes et tous

Du 13 au 17 octobre :

voyage de 5 jours à Lisbonne

proposé à tous les adhérents de l'ALA.

La fiche d'inscription est en préparation et

la date limite des inscriptions est le 20 juin.

La lettre de l'ALA