Bienvenue sur notre site

16000 ANGOULÊME

TEL: 05.45.95.64.03

URGENT :

Dans le cadre de ses activités périscolaires dans les écoles, l'Amicale Laique cherche des bénévoles pour faire de l'aide aux devoirs à Jules Ferry de 17 à 18 h 1 à 2 fois par semaine.

L’adhésion annuelle est de 25 €. Elle donne accès à toutes les activités. Elle vous permet de participer à l’Assemblée Générale et vous donne droit à l’assurance responsabilité civile en cas de problèmes.

L’adhésion jeunes 5 €

La licence Elle est nécessaire pour la pratique d’une activité sportive (prévoir un certificat médical de non contre-indication)- Licence R1: 18 €

La participation financière : Elle est en fonction de l’activité. Elle est au forfait de vacances à vacances, au trimestre ou annuelle. Voir le détail des ateliers.

Les inscriptions: Elles se font au siège de l’association. Les personnes intéressées par un atelier peuvent venir découvrir l’activité en participant à une séance avant l’inscription définitive. Il n’y a pas d’ateliers durant les vacances scolaires.

Le journal « A.L.A. Infos » est offert 3 fois par an aux adhérents pour mieux connaître leur association.

-----------

PROGRAMME DES

ACTIVITES DE LOISIRS

2020/2021

-------------

Reprise des activités de lALA

Pour tous renseignements sur la reprise des activités de lALA, prendre contact avec

Brigitte Gaboriaud au 05.45.95.64.03

Les activités de lALA : Marche nordique, Gymnastique douce et entretien corporel, méditation et respiration, randonnée pédestre, sophrologie, yoga, encadrement, restauration de fauteuil, peinture, vitrail, sculpture sur pierre et bois, art floral, broderie, chorale, œnologie, conférences et débats, informatique, conversation anglaise, conversation allemande, grec ancien, rencontres littéraires, ciné-club.

Reprise des activités de l’UTL

avec des restrictions

• Pour l’anglais, le nombre admis sera de 10 personnes par groupe dans la salle aux Valettes.
  • Pour le grec, le nombre sera de 20 personnes dans la salle de l’ALA (au fond de la cour).
  • Pour le club lecteurs, ce sera 10 personnes dans la salle Marcel Simonet.
  • Les Vendredis de l’UTL seront maintenus, mais nous ne seront admises que les 20 premières personnes qui arriveront dans la salle de l’ALA (au fond de la cour) avec une priorité pour celles et ceux qui ont pris le pass’ vendredis de l’UTL.

Conseil d’administration

de l’ALA

Lundi 12 octobre à 9 h

au siègede l’ALA,

14, rue Marcel Paul -Election du bureau

-Le point sur la rentrée de chaque activité

-Les prochains rendez-vous

-Questions diverses.

Randonnée pédestre et marche

Jeudi 22 octobre à Fléac

Rendez-vous à 14 h 15 sur le parking du centre commercial.

Renseignements:

- Bernard André : 06.70.55.83.19,

- Jean-Yves Ballet : 06.10.55.42.95

Marche nordique

Dimanche 18 octobre à Jauldes.

RV à 9 h à la Combe à Roux.

Marche commune ouverte à tous.

Un pot convivial sera offert à l’issue de la marche.

Chaque marcheur devra avoir son verre.

Compte-tenu des règles sanitaires, le masque est obligatoire, prévoir son gel.

Un pique nique tiré du sac pourra être pris ensemble afin de partager un momententre nous.

Renseignements:menou.claude@orange.fr

Vendredi de lUTL

16 octobre à 14 h 30 au siège de lALA.

«Costa Rica et canal Panama» par Jean-Claude Ménard.

«Voyage au Costa Rica entre volcans, villes coloniales, nature exubérante peuplée d’une faune variée. Découverte du canal de Panama: les écluses «historiques» et les nouvelles écluses.»

Attention, le nombre de personnes est limité à 20 personnes dans la salle.

Merci de vous inscrire auprès de Danielle Parvéry au 06.47.87.90.60

--------

La lettre de l'ALA

Les sorties et voyages de lALA